Offre d’emploi administrateur·trice logiciels et decisionnel

Ecodis recrute :

un·e administrateur·trice
logiciels et décisionnel

 

SERVICE SYSTEMES D’INFORMATION

Dans le cadre d’un remplacement, Ecodis recrute un·e Administrateur·trice Logiciels et Décisionnel.

  • CDI
  • Convention collective : Commerce de gros
  • Classification : TAM
  • Durée du travail : temps plein – 35h
  • Poste basé à Vannes – Saint-Nolff (56)

Poste à pourvoir dès que possible.

Vos principales missions

Rattaché·e au directeur SI, vous suivez les projets SI depuis leur conception jusqu’à leur réception dans le but d’obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences formulées par le client métier en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité.
Vous assurez les activités d’évolution et de maintenance dont vous êtes en charge. Interlocuteur privilégié de la DSI avec les utilisateurs pour vos applications, vous assurez également le support et le conseil dans le respect de toutes ses composantes (qualité, sécurité, …).
Garant du maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité des applications, vous identifiez et mettez à jour le référentiel documentaire dont vous êtes en charge.
En tant que membre de l’équipe projet, vous participez à la conception technique et à la rédaction des spécifications détaillées, à la réalisation de développements spécifiques ou d’intégration ainsi qu’aux recettes puis au déploiement. Pour les projets SI en cours (EDI, Finance, …), vous participez à la relation entre les services métiers et les fournisseurs. Vous contribuez à l’assistance systèmes et réseaux en renfort ou en l’absence de l’administrateur systèmes et réseaux.
Logiciels en place : ERP Divalto, BI MyReport, SIRH Horoquartz, Microsoft SQL Server, Microsoft Office 365.

Profil

Issu-e d’une formation supérieure spécialisée en informatique, vous possédez de préférence un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire. Une expérience dans le décisionnel et sur un ERP sera appréciée.

Avantages attractifs

Crèche inter-entreprises, bâtiments et jardins écologiques, organisation temps de travail, intéressement, prévoyance…

Candidature

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation auprès de la DRH (par email recrutement@ecodis.info).