Offre d’emploi deux conducteurs·rices de ligne

Ecoprod recrute

Deux conducteurs·rices de ligne

Dans le cadre de son développement, Ecoprod recrute deux conducteurs·rices de ligne.

  • CDI
  • Durée du travail : 35h hebdomadaires en moyenne annualisées du 1er juin N au 31 mai N+1
  • Convention collective : Industries chimiques et connexes

Poste à pourvoir dès que possible.

Vos missions :
En tant que conducteur·rice de ligne, vous êtes chargé·e de réaliser les opérations de production élémentaires, alimenter la ligne de production en matières premières et articles de conditionnement, réaliser les changements de production et assurer les tâches de maintenance de premier niveau. Vous assurez également le nettoyage et l’entretien des équipements et du matériel.

Le poste comprend également des missions d’opérateur·rice de production pour lesquelles vous assurez le conditionnement des produits et le chargement/déchargement de camion.

Vous serez également amené·e à détecter les incidents de production et alerter les personnes concernées le cas échéant, renseigner les documents de production, apprécier la conformité des matières et des produits et appliquer les règles de qualité, sécurité, hygiène et environnement. Vous intégrerez une équipe composée de quatre personnes et serez amené·e, par roulement, à ouvrir et fermer le site.

Profil :
De nature calme et patient·e, vous faites preuve de régularité. Vous êtes polyvalent·e, rigoureux·se et avez une bonne capacité d’adaptation. Vos connaissances techniques seront appréciées, le poste est ouvert aux débutant·es.

Candidature :
Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation auprès du responsable de site Benjamin Baron (bbaron@ecoprod.info) et auprès la DRH d’Écodis (par email recrutement@ecodis.info).